mercredi 4 juin 2014

Le hashtag à mettre en TT

Hier, Le tweet d'un provocateur de 15 ans arrive en TT grâce aux milliers d'indignés affichant à bon compte leur branchitude. Lire ici la recupération branchioulle du Huff.
Super, moi aussi j'ai dit non sur tweeter, je suis bonne et je peux allez me coucher l'esprit tranquille puisque je fait partie du camp du bien.
Vous connaissez ma position sur l'homophobie et en fait, ce n'est pas le sujet de ma mauvaise humeur matinale. Ce qui m'agace, c'est la posture sur les réseaux qui ne renvoie à rien de concret au fond. j'ai twitté, ne m'en demandez pas plus ou alors juste de cliquer sur Avaaz pour montrer mon engagement.

Alors je vous propose un truc sur un sujet pas catho et qui concerne tout le monde: Le Climat






Si votre réaction est de me dire: "Les pétitions et les élections ne sont pas écoutées des "hautes sphères", que peut apporter un jeûne ?" je vous réponds qu'il peut apporter une conversion personnelle sur ce sujet, qu'il peut soutenir ceux qui s'engagent dans les "hautes sphères" et que l'on peut aussi faire un don correspondant à son jeune à une association qui s'engage sur le terrain pour aider ceux qui sont victimes du changement climatique.

Le sommet sur le climat est au mois de mars 2015, cela fait 9 jours de jeune. Alors vous faites ce que vous voulez bien sur mais moi je #jeunepourleclimat le 1 er juillet et les mois suivants.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire