jeudi 20 septembre 2012

Karaté KT


Deux soirs de suite, réunion des parents pour le lancement de l’année de caté.

« Ah bon !  Ya pas de prof  ?  On paye et il faut faire le KT nous-même ?

-Et pour les horaires, parce que Théodule il n’a qu’un créneau le lundi de 18 à 19.

- Le Karaté, la musique, en semaine ce n'est pas possible, le samedi, il a les compétitions et le dimanche matin c'est impossible, c'est le seul jour ou on se repose.

- Mon ainée, je ne l’ai pas inscrit cette année, elle a fait sa première communion donc c’est bon non ? »

Et j’en passe...


Laisser venir à moi les petits enfants qu’il dit.



Alors, nous l'équipe KT, on va faire tout notre possible pour qu’ils puissent s’approcher de de Lui. 


Mais il ne faut pas oublier les premiers sur le chemin de la rencontre, les parents.

Alors certes, ils sont exigeants, leurs enfants sont surbookés etc. 

Mais ils sont là ce soir.

Merci aux parents qui font la démarche d’inscrire leurs marmots au KT.

 Ils font de leur mieux pour les petits enfants puissent venir vers toi.

.je te les confie ce soir dans ma prière.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire