vendredi 20 avril 2012

Mon conseil pour Dimanche.

Vous savez que je me suis engagée
tout au long de cette campagne pour promouvoir les idées centristes et humanistes.
Vous savez aussi que ma motivation première est de participer a la création d'un monde vivable pour nos enfants.

Ce billet n'est pas un ultime appel a voter pour l'espoir mais l'occasion de vous envoyer un message pour dimanche.

Dimanche, n'oubliez pas ....

Nous avons un rendez vous important *

En nous y rendant nous croiserons peut être un drôle de gars.

Il nous racontera plein de trucs bizarres en nous fournissant un décodeur (l'intelligence des écritures)

Il nous donnera l'espérance.

Dimanche, n'oubliez pas...

Voter c'est bien mais sur le chemin, s'arrêter dans une église pour rencontrer le Christ c'est encore mieux.


* http://missel.free.fr/Annee_B/paques/3_3.html

1 commentaire:

  1. j'arrive un peu tard mais pas complètement déconnecté de l'actualité
    l'humanisme je crois savoir ce que sais..mais le centrisme ,par définition c'est un point milieu, qui est de nos jours loin d être un point central mais qui est bien souvent un point confus...tel Borloo qui votera la loi anti humaniste de Taubira

    RépondreSupprimer